Expédition, livraison, retour

 

À réception de votre commande et de votre paiement, celle-ci sera préparée et envoyée dans les 48h après la réception du paiement. Les articles vendus sur le site www.magicork.fr sont en stock .

 

Un mail vous est envoyé immédiatement lors de la préparation de votre commande, ainsi qu'au moment du dépôt de votre colis à La Poste avec le code de suivi colis.

 

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant total de la commande.

 

A la Réunion :

Pour toute commande supérieure ou égale à 300 euros TTC, les frais de port sont offerts. Pour toute commande inférieure à 300 euros TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 7,95 euros TTC.

 

Dans la zone Océan Indien (Madagascar, Maurice, Rodrigue, Afrique du sud, Seychelles) :

Pour toute commande supérieure ou égale à 300 euros TTC, les frais de port sont divisés par 2. Pour toute commande inférieure à 300 euros TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 15,50 euros TTC.

 

Dans le reste du monde :

Un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 30,50 euros TTC. Pour toute commande supérieure à 350 euros, les frais d'expédition seront divisés par 2.

Les colis sont acheminés par La Poste en Collisimo avec un numéro de suivi et remis au destinataire contre signature. Le code de suivi n'est disponible pour la zone Océan Indien et le reste du monde qu'avant l'entrée de l'envoi dans son pays de destination. Un message vous sera envoyé pour vous communiquer ce code.

 

Vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis.

 

Contactez notre service client afin d'indiquer les raisons du retour. Retournez l'article dans les 14 jours après votre demande de retour dans son emballage d'origine avec la facture correspondante.

Valable uniquement à La Réunion et en France métropolitain

 

Important : l'article doit nécessairement être renvoyé dans son emballage d'origine avec l'étiquetage et la facture correspondante, en état neuf, non utilisé ou porté.